Badoit, en collaboration avec BETC Euro RSCG, lance une nouvelle campagne communication à découvrir en télévision, au cinéma et sur le web depuis le 25 mai. Le spot met en scène des bulles coquines habillées d’un tutu, ou coiffées d’une coupe afro, toutes dotées d’une bouche sexy qui leur permet de nous révéler une réinterprétation inédite du hit du film Grease/ You’re The One That I Want.
La marque trouve ici une nouvelle expression dans une nouvelle signature : « Badoit. Buvez de la joie ». Pour Badoit, cette campagne s’inscrit dans une perspective globale de développement de la marque, notamment auprès de publics plus jeunes. Et, pour la première fois, deux films ont été développés : sur le produit historique Badoit vert, mais aussi sur Badoit rouge.
L’expérience promet donc de s’intensifier encore avec la diffusion du film publicitaire en 45 secondes au cinéma en 3D relief, mais aussi grâce à une campagne digitale pour Badoit rouge qui viendra pimenter le web avec une invasion de bulles chanteuses sur les homepages de sites à forte audience comme MSN, Orange et Deezer.
source : DOCSNEWS