vendredi 4 novembre 2011

-> ZOMBI BOY VS L'OREAL

Le tatouage n'est plus irrémédiable. Rico Genest, l'homme aux mille tattoo, n’a pas hésité à « se dénuder » pour prouver l’efficacité des cosmétiques Dermablend. Bluffant.

Piqué de la tête au pied, ce performer adepte de modification corporelle, s’est laissé recouvrir de fond de teint et de poudre jusqu’à faire disparaître ses innombrables tatouages. Une efficacité du produit qui ne laisse aucun doute, puisqu’aucune partie de son corps ne laisse entrevoir la moindre marque ou ombre. On dirait presque que Rico Genest a mué, tant le résultat est époustouflant.

Née de la rencontre entre Zombie Boy et Ludwig Ciupka, Directeur de création chez Tuxedo (Montréal), cette campagne virale s’intitule Go beyond the Cover (Aller au-delà des apparences). La vidéo est sortie mercredi dernier à 17h30 via le blog Refinery29.com mais fut officiellement dévoilée aux media et blogueurs le lendemain vers 9h. En moins de 24 heures, la video avait été visionnée 500 000 fois, avec une augmentation de 10 000 vues par heure et les chiffres continuent à monter exponentiellement.



Rico Genest, alias Zombie Boy, a fait ses débuts dans les media dans le clip born this way de Lady Gaga. Il avait été repéré par le directeur artistique de la chanteuse et le styliste Nicola Formichetti sur Facebook. Il a ensuite défilé à Paris pour le couturier Thierry Mugler.

source : DOCnews

Aucun commentaire: