jeudi 5 janvier 2012

-> YOU FUCK MY LIFE ?

Massages cardiaque pour les durs.
Quand une association caritative fait appel à des mafioso pour faire passer son message, cela donne un résultat brutal et réjouissant. On adore !
Le massage cardiaque peut sauver des vies et pour initier ceux qui en doutent encore, la British Heart Foundation n’a lésiné ni sur les moyens ni sur les gros bras. Elle a recruté Vinnie Jones, un ancien footballeur britannique devenu acteur, plus connu pour ses coups d’éclats et ses démêlés avec la justice que pour sa carrière.




Dans ce film, qui fleure bon les bas-fonds de Londres, il est entouré de deux de ses gorilles et prodigue un massage cardiaque à un homme qui vient visiblement de faire les frais de leurs méthodes musclées. Mais peu importe les moyens, seul le résultat compte.

La méthode est simple, fini le bon vieux bouche à bouche, qui souvent dessert une image de mâle : place aux compressions thoraciques hard et fast. Deux sobriquets qui s’adaptent parfaitement au mode de vie de nos gangsters, car s’ils permettent à coup de poing de gérer certaines affaires délicates, ils peuvent également sauver des vie.

La cerise sur le gâteau ? La bande son des Bee Gees « Staying Alive » qui sert de tempo à la démonstration. Une touche d’humour qui s’ajoute à l’aspect très créatif du spot.

Pas de doutes, si la dernière publicité de la British Heart Foundation était déjà énorme avec Ken Jeong, Vinnie Jones reprend les rênes. On attend la prochaine avec impatience.

source : docnews.fr

Aucun commentaire: