jeudi 28 janvier 2010

LAMBORGHINI REVENTON ROADSTER

"Sans rentrer dans un débat idéologique, il y a des politiques à luxury-design face auxquelles nous sommes particulièrement favorables, si je prends l'exemple de Lamborghini qui annonce avec conviction et envie, l'intention de sortir un nouveau modèle chaque année, je pense que vous comprendrez le sens profond de ma pensée. Si la curiosité de voir arriver la remplaçante de la Murciélago maintient mon intérêt pour Lamborghini, je n'en suis pas moins sensible à l'arrivée de l'ultime cabriolet de la production automobile italienne et mondiale. Ils ne seront, une fois de plus, que 20 heureux propriétaires à se partager les faveurs de cette voiture sans compromis. Toutes les caractéristiques intrinsèques du coupé ont été conservées. Deux évolutions majeures sont à noter, la première évidente, la voiture perd son toit pour se découvrir de la plus sexy des manières quant au moteur il gagne 20 ch et se retrouve dans la configuration de la Murciélago LP670-4 SV. Nous nous retrouvons avec un roadster de 670 ch capable de vous emporter dans un tourbillon... à 330 km/h.

L'ambiance intérieure/extérieure proche de l'aéronautique furtive et la peinture mate exclusive dans sa livrée grise finiront de vous convaincre du potentiel de séduction de cet objet automobile.Je pense que vous aurez compris la subtilité de mon titre, sommes-nous en présence de la meilleure des Murciélago, la dernière ? Avant d'être confronté dans un futur proche à un nouvel engin extraordinaire, à moins que la Murciélago soit aussi déclinée dans une série Balboni ou alors encore plus incroyable en LP670-4 SV roadster ?Ce serait manqué d'ambition de vous dire que je n'aimerais pas conduire cette voiture, mais à une échelle plus raisonnable, quel bonheur ce serait de croiser sur la route les deux versions de la Reventon. Un rêve de mirage..."

source : luxurydesign ; Auteur : Pierre-Jean Manfréo
en voir plus

Aucun commentaire: