lundi 26 septembre 2011

-> BAD BOYS

Carlsberg et l'agence Duval Guillaume ont piégé quelques cinéphiles bruxellois. Ils pensaient se détendre, ils se sont retrouvés dans une salle pleine de 148 gros bras patibulaires. Beaucoup de marches arrières et les plus courageux récompensés !


Cette caméra cachée, filmée au Kinepolis le plus grand cinéma de Bruxelles, vient soutenir le changement de signature de Carlsberg. "Probably the best beer in the world" la signature créée en 1973 par Saatchi and Saatchi, a été remplacé par : "That Calls for a Carlsberg". Dans la vie, il faut parfois faire preuve d'un peu de courage. Et les plus courageux méritent bien une Carlsberg ! C'est l'idée qui a présidé à la conception de cette opération.



A noter, tout de même, le plus grand détachement des femmes dans ce genre de situation. C’est ce qui a le plus amusé Geoffrey Hantson, directeur créatif de l’agence : il a vécu cette expérience comme une véritable étude psychologique et sociologique.

Aucun commentaire: