vendredi 11 juin 2010

-> TEST MARSHMALLOW POUR IGLO

Iglo a confié à Mortierbrigade Bruxelles sa dernière campagne de communication. L’agence s’est inspirée du légendaire test du Marshmallow, qu’elle a appliqué aux fishsticks d’Iglo. Cent enfants issus de 3 écoles différentes ont participé au fameux test Marshmallow. Leur institutrice leur a donné une assiette contenant un fishstick. Elle a ensuite demandé aux enfants de s’abstenir quelques minutes de manger le fishstick, pendant qu’elle s’absentait . S’ils résistaient, ils en recevraient un deuxième à son retour.

À l’instar du test d’origine, certains enfants ont patienté pour obtenir leur récompense. D’autres ont directement mangé leur fish stick. Enfin, une partie a cédé à la tentation après avoir résisté un moment…

Le film de la campagne livre non seulement de très belles images mais démontre surtout que les enfants peuvent aussi être très friands d’aliments sains. Ils ne cèdent pas uniquement aux sucreries. Iglo a compris l’importance de faire rimer alimentation saine avec plaisir…

Aucun commentaire: